a propos de mon arrestation par la police de Bruxelles ce 21juillet

que la liberté d’expression aie ete bafouée c’est ce qui me derange le plus….je portais un tshirt avec la phrase de gandhi « sois le changement que tu veux voir dans ce monde » et voilà que je me fais arreter!!! j ene sais pas encore pourquoi car la police ne m’a rien dit a ce sujet….ils m’ont simplement dit en parlant du tshirt « celui-là on le garde » j’ai alors répondu « lisez au moins ce qu’il y a d’écrit ».

et je compte bien être le changement que je veux voir dans ce monde. Le premier que je revendique, est de pouvoir circuler librement dans Bruxelles et pouvoir afficher mes opinions.
des demain j’y retourne.

Noëlle indignée de Namur

5 réflexions sur “a propos de mon arrestation par la police de Bruxelles ce 21juillet

  1. Voici la thèse officielle :

    gest
    Follow
    BeRevolt – June 23, 6:41 PM
    Action des Indignés contre les plans d’austérité: 42 arrestations à Bruxelles

    La police a procédé jeudi à 42 arrestations administratives d’Indignés qui s’étaient réunis dans la zone neutre de Bruxelles, où il est interdit de tenir des manifestations, a indiqué la porte-parole…
    Pas d’autres informations ?

    Dans votre intérêt,pourriez-vous confirmer ,que vous n’avez pas commis de violences ou de provocations ?
    Personnellement,j’estime qu’il s’agit d’un très GRAVE problème ?
    Aussi merçi d’être précis dans vos informations ,afin d’être crédible ?

    Nous sommes TOUS con………cernés (Jeux de mots volontaires !)

    Amicalement et avec ma solidarité .
    Jacques

  2. Les plus grands responsables de l’attaque frontale sur nos libertés ?
    Ce sont les 25% de Bruxellois ,qui n’ont pas votés ?

    Je ne connais pas la situation à Namur ?
    Mais à Bruxelles ,les seniors vivent dans la terreur de l’insécurité ?
    Ou est la Police ?
    l
    Tout mes encouragements

    Jacques. .

  3. Pingback: A propos de mon arrestation par la police de Bruxelles ce 21juillet « Réelle Démocratie Namur – Indignez-vous! | Belgian Revolution | Scoop.it

Laisser un commentaire

